MOT DE LA FONDATRICE

Le CSPE a débuté avec un rêve de venir en aide auprès d'enfants dans un contexte permettant de mettre les besoins de l’enfant au centre de nos préoccupations tout en mobilisant les acteurs significatifs dans la vie de celui-ci. Maintenant maman de 2 merveilleux enfants, Jeremy et Kayla-Rose, je comprends encore plus l'importance d'avoir accès à des services, des outils, des conseils et du soutien lorsque nous en avons besoin!

 

J’ai débuté les services de psychoéducation, en pratique privée, suite à mes stages en pédopsychiatrie à l’hôpital Sainte-Justine à Montréal. Un premier suivi en a ensuite entraîné un deuxième et puis, par bouche à oreille, le tout a évolué de manière qu’à ma sortie de l’université, il était évident pour moi que je voulais poursuivre dans cette direction.

Je suis une personne passionnée, ambitieuse, douce et empathique. Mon désir est de pouvoir, avec ma merveilleuse équipe, aider le plus de familles possible. Nous travaillons en collaboration étroite avec les parents, les éducateurs.trices, les enseignants.tes, les intervenants.tes et toute autre personne qui a à coeur le bien-être des enfants. Nous travaillons tous dans un objectif commun, soit de faire fleurir le potentiel de chaque enfant!

Au plaisir de faire votre connaissance!

Merci pour votre confiance!

 

Kimberly Furtado

Psychoéducatrice, M.Sc.

Fondatrice du CSPE