Mot de la fondatrice

Le CSPE a débuté avec un rêve de venir en aide à des enfants dans un contexte permettant de mettre les besoins de l’enfant au centre de nos préoccupations tout en mobilisant les acteurs significatifs dans la vie de celui-ci. 

 

J’ai débuté les services de psychoéducation en pratique privée suite à mes stages en pédopsychiatrie à l’hôpital Sainte-Justine. Un premier suivi en a ensuite entraîné un deuxième et puis, par bouche à oreille, le tout a évolué de manière qu’à ma sortie de l’université, il était évident pour moi que je voulais poursuivre dans cette direction.

Je suis une personne passionnée, ambitieuse et cherchant constamment à me surpasser. Avec le temps, je me suis rendue compte à quel point plusieurs familles vivent des situations difficiles, mais sont à court de ressources. Mon désir est de pouvoir aider et outiller, personnellement et via une équipe de professionnels dévouée et remarquable, le plus de familles possibles. Ceci en travaillant en collaboration avec ces familles et leurs milieux à travers une approche individualisée. Je souhaite les aider à rendre leur quotidien meilleur et faire fleurir le potentiel de chaque enfant!

 

Kimberly Furtado

Psychoéducatrice, M.Sc.

Fondatrice du CSPE

Fiers partenaires

Logo_Arsenault_et_associés.png
Logo EDME.png
91806318_225463742102299_448596431555946

© 2017 par Kimberly Furtado. Tous droits réservés. Créé avec Wix.com